Le monde de Gwendalavir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le monde de Gwendalavir

Message  Kevin Duncan le Dim 6 Jan - 21:35

Magicus est la plus grande école de sorcelier sur Gwendalavir. Ces habitants, les alaviriens en sont très fier.

Les sorcelier sont des personnes capables d'incanter des sort l'aide de formules magiques. Sans formules, pas de sorts! D'où le nom sorcelier et non sorcier^^ Beaucoup de sorts existent mais pour chacun d'eux, mêmes les plus simples, la rime est de rigueur. Je vous demanderais donc, lorsque vous utilisez un sort de faire preuve d'imagination!
Un sort se compose en prenant l'objet du sort désiré suivit du son "us" et une phrase exprimant le destinataire du sort et une rime bien sur...

Ex: (Pour la lévitation): Par le Lévitus, que les vents m'emporte pour que j'arrive à ta porte! (rime en porte)

(Pour un sort d'eau): Par l'Acquatus, que ta petite tête soit mouillée comme une crevette! ( rime en "ette")

Voila des exemples de sort! L'humour est de rigueur alors restez polis et faites travailler votre imagination!

Les familiers sont des animaux particuliers, il peuvent être de nimporte quel race ( cheval, souris, lezard, chien...) et ont tous les yeux couleur "or". Pour plus de renseignement, aller voir dans la présentation des personnages.

Pour les races, elle sont aussi décrites dans la présentations des personnages (humains, elfes, nains, vampyrs).

Les méchants de l'histoire sont les Sangraves, ce sont des sorceliers (beaucoup d'humains mais aussi d'autres races). On les reconnait grace à leur cape grise, seul les Sangraves en mission d'infiltration ne la portent pas. C'est aussi pour ça qu'aucune personne qui se respecte ne porte de cape grise...

Kevin Duncan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://magicus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut